United Airlines: investit dans Twelve, spécialiste du SAF
information fournie par Zonebourse 06/05/2025 à 14:20
Cet investissement via le Sustainable Flight Fund suit une levée de fonds de 83 millions de dollars et le financement de la première usine de Twelve, AirPlant One, située à Moses Lake (Washington), dont la production de 50 000 gallons de SAF par an doit démarrer cette année.
Twelve a également signé un contrat de 14 ans avec une grande compagnie européenne pour fournir 260 millions de gallons de SAF.
Le carburant produit devrait réduire les émissions sur l'ensemble du cycle de vie jusqu'à 90 % par rapport au kérosène classique.
| 113,9700 USD | NASDAQ | +0,99% |
A lire aussi
-
Une cérémonie et une minute de silence ont eu lieu dimanche en hommage aux victimes de l'attentat de Bondi, une semaine après cette attaque qui a visé une fête juive sur la plage emblématique de Sydney.
-
Kiev a annoncé dimanche que les négociateurs ukrainiens allaient de nouveau s'entretenir à Miami avec leurs homologues américains qui reçoivent de leur côté séparément l'émissaire russe, pour évoquer un possible règlement du conflit en Ukraine. La présidence russe ... Lire la suite
-
Le ministère américain de la Justice s'est défendu dimanche de censurer des informations relatives au président Donald Trump dans l'épineux dossier Epstein, au moment où les critiques se multiplient sur sa publication partielle et largement caviardée des documents ... Lire la suite
-
Le Maroc lance dimanche face aux Comores (20h00) la 35e Coupe d'Afrique des nations, qu'il organise jusqu'au 18 janvier avec une double obligation: remporter un titre qui lui échappe depuis 50 ans et offrir une organisation parfaite avant d'accueillir le Mondial-2030 ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer